Formation au Brevet d'Initiation Aéronautique pour les 4e-3e.

« Madame, Monsieur

Le secteur de l'aéronautique est en plein développement et porteur d'emplois à tous les niveaux.

Nos élèves construisent leur parcours avenir et peuvent éventuellement être intéressés par ces carrières aéronautiques.

Elles sont plus facilement accessibles aux jeunes titulaire d'une B.I.A (Brevet d'Initiation Aéronautique).

Comme l'année dernière, le centre départemental d'initiation à l'aéronautique et au spatial du Gard (CDIAS 30) propose sa formation permettant de préparer cet examen national. Cette formation se déroulera à l'aéroport de Nîmes - Garons.

Cette formation s'adresse aux élèves sérieux et volontaires possédant un bon niveau scolaire, à partir de la 4ème et qui ne peuvent en bénéficier dans leur établissement (le collège Jules Vallès ne dispensant pas cette formation).

Vous trouverez ci-joint le flyer présentant cette formation.

Cordialement,

Le principal