30 novembre 2017 : réunion d’information sur le futur collège

Mme Couvreur, élue du cantonCe jeudi soir, se déroulait une réunion d'information sur le futur collège à laquelle étaient conviés l'ensemble des parents d'élèves.

25 personnes environ étaient présentes avec la présence des élus du canton, Mme COUVREUR et M. BASTIDE, du directeur de l’éducation du CD30, M. TOUREAU, de M. BONNIFE, directeur de la logistique CD30, de M. CERVANTES architecte.

La présentation a été menée par Mme VENGUT de la SPL30 Mandataire du CD30 dans cette construction.

Les plans de coupes du nouvel établissement ont été présentés en détail :

Plans de coupe du nouveau collège

Cette présentation a également insisté sur le caractère durable de ce projet, les dimensions environnementale et sociale étant au coeur de ce dernier.

L'enjeu environnemental du projet

Pour suivre l'évolution du chantier, sur la page d'accueil du site du collège, cliquez dans le menu "l'établissement en pratique" puis dans l'onglet "bientôt le nouveau collège".