28 novembre 2018 : Cross UNSS du GARD

Ce mercredi 28 novembre 2018 s'est déroulé le traditionnel cross UNSS du Gard à l'étang de Salonique au Grau-du-Roi. Plus de 1100 participants ont pris le départ de l'une des six courses.

Mme LAMBERDIERE, Mme CUVILLIER et M. ICHOU, professeurs d'EPS du collège Jules Vallès sont très fiers de tous leurs élèves. Le collège a terminé 70ème sur 109.

Il y a eu des exploits indidividuels : BEAUDOUIN Marie termine 18e des benjamines filles et LEON Thélio 19e des minimes garçons.

Surtout, ce que les professeurs retiennent c'est un formidable  état d'esprit de la part de tous. Ils souhaitent remercier leurs élèves qui ont été tenaces, courageux, motivés et qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes autant sur la course que sur les moments de "pause".

Un grand bravo et à l'année prochaine !

L'équipe EPS

FARYSSY Yacine - minime garçonLEON Thélio - minime garçonSabatier Elisa - Minime fille

Tags: